samedi 4 février 2012

In my mailbox [26]



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.
C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.
Les liens sont désormais regroupés sur le blog de La bibliothèque de Lilie.

Alors, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres :
- La dame en noir de Susan Hill (je viens juste de le commencer et ça a l'air plutôt pas mal ^^)
- Les filles en chocolat, tome 2 : Cœur guimauve de Cathy Cassidy (j'ai entendu parler de cette saga mais je n'avais pas encore eu l'occasion de la découvrir, en tout cas la couverture est trop jolie).

Et je me suis offert :
- Hate list de Jennifer Brown (je n'ai pas résisté à l'acheter car le résumé me faisait terriblement envie, j'ai hâte de le lire !)
 


Et vous ? Qu'avez vous reçu? 

4 commentaires:

  1. De jolies acquisitions. J'ai gagné Coeur Guimauve à un concours, j'ai hâte de le recevoir. Cette saga a l'air bien sympa. J'ai reçu aussi La dame en noir, hâte de le lire et de voir l'adaptation aussi :D

    RépondreSupprimer
  2. De très belles choses dans ta BAL !!! La Dame en noir et Hate List me font très envie ^^ Bonnes lectures et bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...