mercredi 30 mai 2012

Où est mon... ? livre de coloriage : Les vacances / Éditions Usborne


Titre : Où est mon... ? livre de coloriage
Illustrateur : Rachel Wells
Éditions : Usborne
Pages : 32 + 4 pages d'autocollants
Date de parution : Mai 2012
Prix : 5,50€
Dès 3 ans

Les grandes vacances approchent à grand pas... Et j'ai un joli livre de coloriage à vous montrer pour l'occasion.
Il est donc comme vous l'aurez compris sur le thème des vacances ! Donc on trouve dedans un château de sable, un avion, un seau et une pelle, ou un ballon, une tente, un crabe, etc...

Les dessins à colorier sont plutôt grands et ça c'est vraiment pas mal pour les enfants qui débutent dans cette activité.  À gauche, une grande image en couleurs et à droite une image en noir et blanc à colorier. L'enfant peux soit faire selon le modèle ou faire comme il a envie.

Et ce que je trouve pas mal, c'est que ce n'est pas qu'un cahier de coloriage, il y a des petites choses à écrire pour que l'enfant puisse s'entraîner (ça c'est pour les plus grand), par exemple sur une des pages de gauche on peux lire "Ceci n'est pas mon seau" et sur l'autre "Voici mon ...." donc à compléter.
Ça c'est un truc que Maëlys adore faire !

Le petit plus, c'est qu'il y a quatre pages d'autocollants pour décorer les pages.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...