samedi 14 mai 2011

In my mailbox [6]




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren
et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie
C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres
ainsi que les livres achetés.

Cette semaine j'ai reçu 3 livres que j'ai gagné à un concours (sur le blog de Nanet) :
- Emily the strange, tome 1 : Les jours perdus de Rob Reger
- L'heure de l'ange de Anne Rice

- L'épreuve de l'ange de Anne rice

Je connais déjà Emily the strange, mais j'ai beaucoup envie de découvrir la saga de Anne Rice.
Encore merci Nanet !!

J'ai aussi reçu un livre dans le cadre d'un partenariat avec un auteur très gentil qui m'a contacté pour lire son roman :
- Ramsès au pays des points-virgules
J'ai vraiment hâte de le découvrir !! Je le remercie sincèrement, je suis très touchée ^^

Et je me suis achetée enfin mon amoureux m'a offert le troisième tome de
- Hunger games, tome 3 : La révolte de Suzanne Collins
Youpiiii, je suis trop contente, depuis le temps que je l'attendais !!

Et en images :





1 commentaire:

  1. Il me semble que j'ai l'heure de l'ange dans ma PAL. Et Hunger Games ah la la la, qu'est ce que j'ai hâte de lire ce dernier tome. Et de voir l'adaptation aussi :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...