lundi 11 avril 2011

C'est Lundi, que lisez-vous? [6]



Bonjour,
6ème C'est lundi que lisez-vous? aujourd'hui,
Le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou mais que l'on peut retrouver désormais chez Galleane.


Alors, Ce que j'ai lu la semaine passée :

J'ai lu Cathy's book de Jordan Weisman que j'ai bien aimé.
Et j'ai lu une BD très sympa, Si j'étais grande... Je serais maman de Curd Ridel.


Ce que je lis :

Là, je vais commencer Wicca de Cate Tiernan que j'ai reçu ce matin en partenariat.



Ce que je vais lire cette semaine :

Je pense que ce sera Indiana teller de Sophie Audouin-Mamikonian qui devrait pas tarder à arriver dans ma BAL.


Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne lecture !!

Et vous, que lisez-vous?

1 commentaire:

  1. Ah, j'ai bien aimé Wicca. Ma chronique est en ligne si le coeur t'en dit. Pour moi, c'est un vrai coup de coeur. J'espère que tu aimeras, je te souhaite une bonne lecture =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...