lundi 9 mai 2011

C'est Lundi, que lisez-vous? [10]



Bonjour,

Me revoilà pour un 10ème rendez-vous : C'est lundi que lisez-vous?,
Le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou mais que l'on peut retrouver désormais chez Galleane.


Alors, Ce que j'ai lu la semaine passée :
La semaine dernière j'ai lu Delirium de Lauren Oliver que j'ai adoré !!
Mon avis ici


Ce que je lis :
Je vais commencer 0.4 de Mike A.Lancaster.


Ce que je vais lire cette semaine :
Si j'ai fini 0.4 de Mike A.Lancaster, j'attaquerais sûrement 658 de John Verdon.


Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne lecture !!

Et vous, que lisez-vous?

4 commentaires:

  1. Delirum est dans ma wish-list ! Hâte de le lire ;)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais aucune de tes lectures. Apparemment j'ai vu quelques personnes sur 0.4 donc j'imagine qu'il s'agit d'un partenariat ou d'une lc

    Bonne lecture et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine! Moi aussi je lis 0.4 cette semaine! J'espère qu'on va toutes les deux aimer :)

    RépondreSupprimer
  4. Mdr! Je viens de voir que j'ai écris sur ton "Lundi" de la semaine dernière, et que tu as déjà chroniqué 0.4 ^^ *vais me coucher*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...