samedi 7 mai 2011

In my mailbox [5]




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren
et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie
C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres
ainsi que les livres achetés.

Cette semaine, j'ai reçu deux partenariats ^^
Merci beaucoup à Livraddict ainsi que les Editions Grasset et les Editions Nathan pour ces envois !
Deux livres qui me font particulièrement envie, j'ai hâte de les commencer !!
Il s'agit de 658 de John Verdon aux Editions Grasset et de 0.4 de Mike A.Lancaster aux Editions Nathan.




2 commentaires:

  1. Et bien, d'ici peu tu pourras poster une nouvelle Mailbox avec les livres que tu viens de gagner... sur mon concours ! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es la grande gagnante.

    J'attends ton choix... (Deux livres ou trois si tu veux la série des Anges)

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures en perspective, je te le souhaite en tout cas :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...