lundi 11 juillet 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? [13]


Bonjour,

Me revoilà pour un 13 ème rendez-vous : C'est lundi que lisez-vous?,
Le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou mais que l'on peut retrouver désormais chez Galleane.

Alors, Ce que j'ai lu la semaine passée :
La semaine dernière, j'ai lu deux livres jeunesse... Deux très bon livres ^^
- Soixante-six, tome 1 : La prisonnière de Michel J.Lévesque (Mon avis ici)
- Monster High, tome 2 : RADicalement vôtre de Lisi Harrison (Mon avis ici)

Ce que je lis :
Actuellement, je n'ai aucune lecture en cours, mais je devrais y remédier rapidement.

Ce que je vais lire cette semaine :
Alors pour cette semaine j'ai prévu de lire soit Terrienne de Jean-Claude Mourlevat ou bien La septième vague de Daniel Glattauer (suite de Quand souffle le vent du nord).
Deux livres qui font terriblement envie.

Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne lecture !!

Et vous, que lisez-vous?

2 commentaires:

  1. Mourlevat est un auteur que j'apprécie même si je n'ai pas lu un grand nombre de ses livres

    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le 1er tome de Monster High dans ma PAL, faudrait que je l'en sorte un jour :D
    bonne semaine lecture en tout cas ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...