lundi 26 septembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? [17]



Bonjour,
Me revoilà pour un 17 ème rendez-vous : C'est lundi que lisez-vous?,
Le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou mais que l'on peut retrouver désormais chez Galleane.

Alors, ce que j'ai lu la semaine passée :

 La semaine dernière j'ai fini Hantise de Michele Jaffe (que j'ai pas trouvé terrible).
Et j'ai également lu Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh (que j'ai adoré !) mon avis.

  Ce que je lis :
Je n'ai actuellement pas de lecture en cours mais ça ne saurait tarder.

Ce que je vais lire cette semaine :
Je vais surement lire L'amour au delà de la mort de Care Santos (que j'ai envie de découvrir depuis qu'il est sorti, ce qui fait un moment déjà).


Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne lecture !!

Et vous, que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...