dimanche 9 octobre 2011

In my mailbox [16]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.
C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.
Les liens sont désormais regroupés sur le blog de La bibliothèque de Lilie

Alors, cette semaine j'ai reçu dans ma boîte aux lettres :
 - Le monde des Songes de Marie-José Segura (Que j'ai déjà lu et que j'ai beaucoup aimé, mon avis ici)
- Créatures de Florian Ferrier (Je viens de le commencer et pour l'instant c'est plutôt intéressant)
- Le carnet secret de Lili Lampion (Que j'ai également lu et qui est un gros coup de cœur ! Mon avis à venir)


Et vous ? Qu'avez vous reçu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...