dimanche 27 novembre 2011

In my mailbox [21]

Bonjour à tous,

Mon blog est un peu au ralenti en ce moment... Et mes lectures aussi. Et si vous voulez savoir pourquoi, et bien je vais vous le dire ^^. J'adore aussi les jeux vidéos, surtout sur ma console portable, et j'attendais avec impatience la sortie du nouveau Professeur Layton ainsi que Kirby Mass Attack! Donc en ce moment, au lieu de lire (plus) je joue. Mais je lis un peu quand même, en ce moment je suis dans Le dernier hiver de Jean-Luc Marcastel qui est super, j'en suis a un peu plus de la moitié ! Il sera donc bientôt fini. Et ensuite ma prochaine lecture sera James Perry, L'étoile d'argent de Edgar Dubourg.

Ah oui je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai habillé mon blog aux couleurs de Noël !
Est-ce que vous aimez?

Voilà maintenant, place à mon In My Mailbox.
Bon dimanche.
------------------------------------------------------------------------------------------------------


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.
C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.
Les liens sont désormais regroupés sur le blog de La bibliothèque de Lilie.

  Alors, cette semaine (et la semaine dernière) j'ai reçu dans ma boîte aux lettres:
- Le dernier hiver de Jean-Luc Marcastel ( Je l'ai reçu en partenariat avec Livraddict, je suis en train de lire et il est vraiment bien !)
- Les petits pots d'Adèle de Magali Clavelet (Reçu dans le cadre de l'opération Masse critique sur Babelio, je suis contente j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour deux albums qui me faisaient très envie. J'ai hâte de recevoir le deuxième qui est Les nouveaux dinosaures de Noé Carlain , Klaas Verplancke)


Et vous ? Qu'avez vous reçu? 

2 commentaires:

  1. Le dernier Hiver a été un coup de cœur :)

    Bonnes lectures et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai lu aucuns !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...