samedi 25 février 2012

In my mailbox [28]



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.
C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.
Les liens sont désormais regroupés sur le blog de La bibliothèque de Lilie.

J'ai encore été bien gâtée cette semaine !

Alors, j'ai reçu :
- Petits problèmes et grandes questions de A à 7 de Stéphane Barbas
- Calamity Mamie fait son cinéma de Arnaud Alméras et Frédéric Joos
- Opération Trio, tome 5 : À la découverte de l'Amérique de Marc Cantin et Isabel
- Opération Trio, tome 6 : À l'assaut de la bastille de Marc Cantin et Isabel
Opération Trio, tome 7 : Dangereuse préhistoire de Marc Cantin et Isabel
(Un énorme merci à Samia des éditions Nathan pour ces nouveaux livres !)
- POD de Stephen Wallenfels (Je l'ai gagné sur le forum Club de lecture, je suis super contente car j'avais très envie de le lire !)


Et vous ? Qu'avez vous reçu? 

6 commentaires:

  1. Sympa ces livres je n'ai lu aucun de ceux là :) J'ai reçu euh... pffiou plein de choses :) Princesse Sara 4, Cake Pops, 3 romans mythologies de Nathan, 2 docu de chez Gulf Stream, 66 chez Hugo & cie... zuh c'est tout je crois :) Mais je suis passée à la bibli et je suis revenue avec 14 livres... sans commentaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ta BAL a aussi été bien rempli ^^
      Un livre sur les Cake Pops? je viendrais voir ça :) j'aimerais bien essayer un jour.

      Et pas mal aussi la sortie à la médiathèque... Tu as le temps de lire tous ça?

      Supprimer
  2. POD, me fait envie donc félicitations pour l'avoir remporté.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures et bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai POD dans ma pal depuis un moment, le revoir me donne envie de l'y sortir!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...