mercredi 28 mars 2012

Mini livre - dessins et coloriages : Les motifs / Éditions Usborne


Titre : Mini livre - dessins et coloriages : Les motifs
Éditions : Usborne
Pages : 128
Date de parution : 09/02/2012
Prix : 7€
Dès 4 ans

Mon avis :
En ce mercredi, c'est un livre de dessins et coloriages bien sympathique que j'avais envie de vous montrer ^^
Mais ce livre n'est pas un livre de dessins et coloriages habituel, déjà le format est petit 14 x 14 cm, il est carré et tient dans la poche. Et il y a quand même 128 pages.
A l'intérieur, exit animaux et compagnie, nous sommes là avec une multitude de motifs.
Ils sont à colorier mais aussi à compléter selon son envie. C'est un travail assez minutieux... Je pense que je le conseillerais aux enfants qui savent déjà bien colorier sans déborder, je sais que je le donnerais pas à Maëlys car elle n'est pas très appliquée.
En tout cas il me plait beaucoup ! Je le trouve assez original ! Je crois que c'est moi qui vais m'en servir (oui oui je suis sérieuse lol). J'adore les motifs qu'on trouve à l'intérieur, tout est en continu... 
Pour avoir une idée de ce qu'il y a à dedans, il y a quelques photos plus bas.
Quand au prix, c'est très abordable vu le nombre de pages qu'il contient.
En début de livre, vous trouverez quelques conseils sur les couleurs et autres.

En bref, un chouette mini-livre de dessins et coloriages pour s'occuper pendant un moment.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...