lundi 9 avril 2012

Les contes de la ferme : Livre de coloriage de Stephen Cartwright


Titre : Livre de coloriage
Auteur : Stephen Cartwright
Éditions : Usborne
Collection : Les contes de la ferme
Pages : 20
Date de parution : 02/04/2012
Prix : 4,50€
Dès 3 ans

Résumé :
Colorie les images, copie les mots, colle les autocollants et cherche le petit canard jaune caché sur chaque page.

Mon avis :
Allez aujourd'hui c'est un petit coloriage que je vous présente, ça vous fera peut-être une idée pour les vacances qui arrivent. Je sais que c'est pas facile parfois d'occuper nos enfants mais je sais que les coloriages ça marche toujours.

Je vous avait déjà parlé des livres Les contes de la ferme il y a quelques temps, ce coloriage est donc sur les personnages de ces livres. Sur chaque double page on trouve un personnage de la ferme des Pommiers à colorier comme le chien Caramel, la fermière Madame Dupré et bien d'autres. Le tout accompagné de jolies illustrations. Je trouve ça sympa de pouvoir colorier des personnages déjà vu auparavant.
Aussi sur chaque page, on trouvera un mot à copier en rapport avec le coloriage, Maëlys qui est en plein apprentissage de l'écriture a beaucoup aimé ce petit plus. 
Pour compléter cet ouvrage, on trouvera deux pages d'autocollants avec des fleurs, des animaux, des objets...
Et comme dans les livres, il y a toujours un petit canard jaune à chercher.

En bref, un livre de coloriage avec de chouettes personnages qui sera parfait pour occuper vos enfants pendant les vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...