samedi 7 avril 2012

In my mailbox [32]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.
C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.
Les liens sont désormais regroupés sur le blog de La bibliothèque de Lilie.

 Je suis super contente des livres que j'ai reçu cette semaine !

Alors, j'ai reçu :
- Starters de Lissa Price (Ahhhh ouiii ! Je l'attendais avec impatience, il est enfin arrivé ! et la couverture est encore plus belle en vrai ^^)
Monsieur Cabosse de Roland Fuentès et Pascal Lemaître
- Lulu-Grenadine fait du poney de Laurence Gillot et Lucie Durbiano
- Le théorème des Katherine de John Green (J'ai très très hâte de le lire !)
- Le journal de Katie Sutton de Jenny Smith (il me tente également beaucoup)



 Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?
N'hésitez pas à me laisser un commentaire ^^ 

2 commentaires:

  1. Je connais pas les autres mais je sais déjà que tu vas te régaler avec Staters ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu beaucoup de belles choses sur starters mais je ne connais pas du tout les autres. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...