samedi 14 juillet 2012

Où est mon...? Grand livre de coloriage / Éditions Usborne


Titre : Où est mon...? Grand livre de coloriage
Auteur : Fiona Watt
Illustrateur : Rachel Well
Éditions : Usborne
Pages : 96 + 8 pages d'autocollants
Date de parution : 12/07/2012
Prix : 9,95€
Dès 4 ans

Mon avis :
C'est les vacances et il fait beau pleut... c'est le cas ici, on a pas l'impression d'être en été (*que de tristesse*). Alors pour occuper vos enfants pendant ces jours de pluie, les éditions Usborne ont sorti un nouveau livre de coloriage dans le même principe de Où est mon...? et dans celui-ci trois thèmes mélangés : dinosaures, véhicules et animaux (pour faire plaisir aux filles et aux garçons ^^). Et surtout il y a plus de pages que les autres ouvrages de la même collection, il fait 96 pages. Et en plus il y a 8 pages d'autocollants pour encore plus s'amuser et décorer les pages !

Vous ne savez pas de quoi je parle? quel est le principe de ce livre? Bon allez je vous refait un petit topo (j'ai le temps il pleut lol).
Alors à gauche du livre, une grande image en couleurs et à droite une image en noir et blanc à colorier. L'enfant peux soit faire selon le modèle ou faire comme il a envie. 
Et ce n'est pas qu'un cahier de coloriage, il y a des petites choses à écrire pour que l'enfant puisse s'entraîner, par exemple sur une des pages de gauche on peux lire "Ceci n'est pas mon épouvantail" et sur l'autre "Voici mon ...." l'enfant est donc inviter à compléter. 
Maëlys aime beaucoup ce coloriage, il est plutôt simple car les dessins sont grands donc faciles à colorier. Et elle adore écrire les mots en bas des pages.

Un chouette cahier de coloriage !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...