mardi 21 août 2012

Mon bébé mois par mois (0-1 an) / Éditions Nathan


Titre : Mon bébé mois par mois (0-1 an)
Auteurs : Dr Christine Coquart et Catherine Piraud-Rouet
Éditions : Nathan
Pages : 285
Date de parution : 05/07/2012
Prix : 15,50€

Vous allez bientôt avoir un bébé? Vous vous posez toujours pleins de questions à propos de votre enfant?
Alors voilà un ouvrage qui pourrait vous intéresser parce que c'est un livre qui s'adresse aux jeunes parents d'enfants de la naissance à un an. En fait il s'agit là d'un guide pour découvrir le développement physique et psychologique de son bébé. Il vous aidera à accueillir, à découvrir et prendre soin de votre tout petit.
Ce livre se compose de quatre grands chapitres : 0-3 mois, 4-6 mois, 7-9 mois et 10-12 mois.
À l'intérieur de ces chapitres chaque mois est abordé : ses progrès et ses acquisitions, son rythme, son éveil et sa santé.
À la fin de chaque trimestre, des dossiers complets sur des sujets essentiels comme l'allaitement, les biberons, les soins, les premières sorties, le langage....

J'ai trouvé ce guide très complet, il répond à de nombreuses questions que les jeunes mamans (ou papas) pourraient se poser. Je pense que ce livre pourra rassurer plus d'une maman et c'est pas mal d'avoir ce genre d'ouvrage à portée de main.

Je vous le conseille car il est très bien fait !
Un guide pratique indispensable, facile à consulter pour se sentir zen à l'arrivée de bébé.




4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...