vendredi 23 août 2013

T'as ton Tann's ?!

La rentrée approche et j'avais envie de vous montrer les chouettes cartables Tann's qui nous font envie. Ma puce va rentrer en CE1 à la rentrée avec une année d'avance, elle est super fière (et moi aussi bien sûr) !

On a regardé sur le site de Tann's toute les deux et ma chipie craque pour le Trolley Prairie 38 cm rose (qui est adapté au CP/CE1) (il existe aussi sans roulettes). 


Moi en revanche, c'est le Classic 38 cm violet qui me plaît !


Leurs cartables existent aussi en 35 cm qui eux sont adaptés à la maternelle et en 41 cm pour les plus grands (CE2, CM1 et CM2). Il y a aussi des trousses assorties aux cartables, des sacs à dos, des porte-feuilles...

Alors vos enfants ont leurs Tann's pour cette rentrée?!
N'hésitez pas à aller parcourir leur site
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...