lundi 10 février 2014

Les livres jeunesse ont leur box !


Que votre Box se destine à un bébé, un jeune lecteur, un adolescent ou simplement à un fan de littérature jeunesse, venez découvrir chaque mois La Box de Pandore. Vous découvrirez des livres pour grands et tout petits, des albums, des romans juniors et adolescents, livrés chez vous en fonction de vos goûts. 

 La Box de Pandore est là pour vous aider à découvrir des livres, des albums et des romans jeunesse auxquels vous n’auriez pas forcément prêter attention.
Plus que des livres adaptés à vos goûts et votre âge, vous recevrez aussi :
- Des cadeaux
- Des surprises
- Des gourmandises pour vous faire plaisir
 

J'ai commandé la première box consacrée aux livres jeunesse !
Si vous voulez la vôtre, filez commander : La Box de Pandore. Elle est au prix de 18€/mois (fdp inclus).
Les abonnements passés à partir du 11 février recevront leur première box mi-mars.

J'ai hâte de la recevoir, je viendrais bien sûr vous donner mon avis dessus.

(Livraison disponible pour la France, Belgique, Dom-Tom, Luxembourg, Royaume-uni et Suisse)


4 commentaires:

  1. Grrr Ca m'agace de n'avoir pas pu commander la première !

    Mais demain, je commande la seconde ^^

    J'ai hâte de lire ton avis dessus et de voir son contenu ^^ J'espère qu'il n'y aura pas de thème spécial comme pour la box "Salut les bouquins" parce que c'est ce qui m'a freiné avec celle-ci....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était plutôt sympa cette box ^^
      Le seul truc qui m'a déçue c'est qu'on a reçu un livre qu'on avait déjà (mais c'est le jeu ma pauv'Lucette !) En tout cas Maëlys était ravie des livres qu'elle a eu.
      Je recommanderais sûrement mais cette fois je prendrais pour moi ou un livre pour Juliette, un pour Maëlys et un pour moi... Je sais pas encore.

      Supprimer
  2. Coucou, je suis stella du blog maman--testeuse, tu m'a envoyé un message pou la high trek, moi j'en suis tres satisfaite, et je n'ai pas eu de problème de basculement pourtant j'y attachais ma vanity. Moi aussi j'avais vu ses commentaires avant de l'acheter mais ça ne s'est pas passé et je suis contente de ma poussette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! merci pour ton retour ^^
      Je ferais quand même attention quand je conduirais mon bolide, en tout cas je suis amoureuse de cette poussette même si elle ne passe pas dans ma petite voiture !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...