mardi 25 mars 2014

Cache-cache des grosses bêtes et des petites bêtes (éditions Nathan)



Titres : Cache-cache des grosses bêtes - Cache-cache des petites bêtes
Illustrateur : Olivier Latyk
Editions : Nathan
Collection : Petit Nathan
Pages : 10
Date de parution : 27/03/2014
Prix : 9,95€ chaque
Dès 6 mois

Il y a de la nouveauté du côté des livres pour bébés ! Et c'est chez Nathan, dans la collection Petit Nathan (je vous avais déjà parlé de quelques livres dans cette collection, c'était ici.) J'adore, ils sont vraiment chouettes ces livres pour les petits et ce dès 6 mois.

Il y a donc deux nouveaux titres qui sortent le 27 mars (hey hey jour des 4 mois de ma Juliette) :  
- Cache-cache des grosses bêtes 
- Cache-cache des petites bêtes

Alors dans l'un, bébé pourra découvrir des groooosses bêtes comme l'hippopotame, le lion, le crocodile, la baleine et l'éléphant. Et dans l'autre, des toutes petites bêtes comme la grenouille, l'escargot, le moineau, le crabe et la souris.
Ils devront les découvrir à la manière du cache-cache, en effet il y a des rabats (en feutrine toute douce et colorée) à soulever pour voir qui se cache. Et pour aider l'enfant à trouver, il y a une petite question, par exemple "Qui croque la belle salade?". Un jeu des questions/réponses qui plaira beaucoup je pense.

Il sont toujours bien cartonnés et en petit format pour que bébé les manipulent sans soucis.
Les couleurs raviront sans aucun doute les yeux des petits curieux.

Juliette est encore un peu petite pour les manipuler mais je me suis amusée à lui lire et à lui montrer les images. ça eu l'air de lui avoir bien plu !

Je trouve cette collection vraiment géniale pour les bébés !

(Désolée pour la qualité des photos, mais en Bretagne, on manque de lumière en ce moment !)
Cache-cache des grosses bêtes


 Cache-cache des petites bêtes


PS : Oui je sais je me fais rare en ce moment... Ahlalalala il est où le temps où je passais mon temps le nez dans les livres...

PS2 : Un chouette article sur Les livres des bébés à lire par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...