jeudi 28 avril 2011

Envie de changement


Vous aurez remarqué que j'ai modifié l'apparence de mon blog ^^
J'avais envie de changement et du coup je le trouve beaucoup mieux comme ça.
J'ai fait la bannière moi-même... et je dois dire que je l'aime énormément bien qu'elle soit assez simple.
Ca me rappelle un peu ce que je faisais avant de me replonger dans la lecture, le scrap digital (c'est comme le Scrapbooking mais à la place, tout se fait sur ordinateur.)

Alors, qu'en pensez-vous? Vous aimez? ou pas?
A vos commentaires :D


7 commentaires:

  1. C'est très joli enfin je trouve. C'est doux et simple :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli Mathilde, ton blog est tout 'doux' ! (^-^) eh puis ta bannière est simple mais très craquante je trouve, bravo =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires ^^
    ça me fait très plaisir :D

    RépondreSupprimer
  4. Il est assez sympa comme nouveau design ^^ Je n'ai jamais suivi ton blog mais dorénavant je vais le suivre =)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta bannière :)
    Et je suis vraiment fan de ce nouveau design !

    BRAVO ! :)

    RépondreSupprimer
  6. moi j'adoooore
    C'est simple, sobre, tout ça tout ça
    et j'aime bcp la banniere ^^
    (et l'image en fond, aussi)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...