samedi 30 avril 2011

Bilan du mois d'avril 2011

Et voilà, le joli mois d'avril se termine... Encore un qu'on a pas vu passer vu le beau temps qu'il a fait ^^
Alors, ce mois-ci, j'ai lu 4 romans et 1 BD...

- Journal de Stefan, tome 1 : Les origines de L.J Smith
- Un ranch pour Kate, tome 3 : Secrets de famille de Zoe Kelvedon
- Indiana Teller, tome 1 : Lune de printemps de Sophie Audouin-Mamikonian
- Wicca de Cate Tiernan
- Quand j'étais grande... Je serais maman de Curd Ridel


J'ai lu plus de romans que les mois passées mais moins de BD.
Quand je pense qu'il y en a qui enchaine les livres, je suis loin de lire une dizaine de livre par mois lol, mais je dis un grand bravo à ceux qui réussissent !!

En images, ça donne :




2 commentaires:

  1. C'est un super bilan, j'ai du lire à peu près le même nombre de livres.

    J'ai adoré wicca, un véritable coup de coeur comme indiqué dans ma chronique. J'ai hâte de continuer la série pour voir l'évolution des personnages et aussi retrouver la Wicca.

    Sinon Indiana Teller me tente pas mal ainsi que le journal de Stefan. Je les lirai sûrement dans le courant de l'année :D

    Je n'ai jamais lu de BD par contre. Je te souhaite un bon week end et des lectures agréables pour le mois de mai :D

    RépondreSupprimer
  2. Joli petit bilan ;)
    Bon, je crois qu'il FAUT que je lise Wicca là et je suis pas mal tentée pas Indiana Teller aussi.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...