mardi 3 janvier 2012

Bilan du mois de décembre 2011


Ça y est le mois de décembre est fini... Et l'année 2011 également. Il est temps de faire le bilan de ce mois passé, qui d'ailleurs n'a pas été très riche en lecture. Je crois même que c'est le mois où j'ai le moins lu !
Mais avec les vacances de ma puce et les fêtes, je n'ai pas eu trop le temps de lire... C'est pas grave, je vais essayer de me rattraper sur les mois suivants.

Alors ça va être rapide, j'ai lu 2 romans et 2 livres enfants... Wouahouu ça c'est pas beaucoup lol

Voilà mes lectures :
- Les nouveaux dinosaures de Noé Carlain et Klaas Verplancke
- Les petits pots d'Adèle de Magali Clavelet
- La couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian ♥♥♥♥♥

@ bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...