mardi 31 mai 2011

Bilan du mois de mai 2011

Bonjour à tous,
Voilà encore un mois qui se termine... Et celui-ci est encore passé à une vitesse o-O

Alors, ce mois-ci j'ai lu 9 livres, ça été un très bon mois ^^
J'ai lu autant de livres car j'ai eu plusieurs partenariats, ce qui m'a poussé à lire un peu plus. Je suis bien contente de moi :D

- Cathy's key de Jordan Weisman (pas de chronique)
- Skeleton creek, tome 1 : Psychose de Patrick Carman (mon avis à venir le 02 juin)

Et en images :










2 commentaires:

  1. Beau bilan :)
    "Delirium" et "0.4" me tentent beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Ah nous avons eu deux lectures en communs pour le mois dernier. C'est chouette. J'ai prévu de lire Delirium pour une LC ce mois-ci (Hâte car il me tente trop trop <3)

    Beau bilan en tout cas. Je te souhaite un bon week end :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...