jeudi 2 février 2012

Bilan du mois de janvier 2012


Non mais ça y est ??? Le mois de janvier est déjà fini ? Et oui... déjà ! Ça passe à une vitesse je trouve !
Et d'ailleurs tant que j'y pense, ça fait un an que mon blog a été créé, le 08/01/2012 pour être exact, je n'ai pas vu l'année 2011 passer. J'aimerais bien organiser un petit concours pour l'occasion, je vais réfléchir à ça tiens ^^.

Bon alors niveau lecture, comment s'est passé ce mois de janvier... Et bien j'ai lu 3 romans et une dizaine de livres enfants. C'est pas mal mais j'ai déjà fait mieux ! En ce moment c'est un peu plat niveau lecture ma puce est malade et on ne dort pas beaucoup. Dès qu'elle ira mieux je m'y remettrais.

Alors voilà ce que j'ai lu :

- Zarafa Textes adaptés par Vanessa Portal d'après le film de Rémi Bezançon et jean-Christophe Lie
- Visions de Kim Harrington
- Prophétie, tome 1 : Le maître du jeu de Mel Odom et Jordan Weisman 
- C'est quoi l'amour ? de Davide Cali et Anna-Laura Cantone
- La famille Trop d'filles - Anna de Susie Morgenstern et Clotka
- La famille Trop d'filles - Bella de Susie Morgenstern et Clotka
- Les animaux de Lou - Sauve-toi, petit tigre ! de Mymi Doinet et Mélanie Allag
- Les animaux de Lou - Tu n'es plus seul, petit ours de Mymi Doinet et Mélanie Allag
- Que la vie est belle ! en ville ! de René Gouichoux et Mylène Rigaudie
- Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents (pourquoi ils te font manger des légumes et tout le reste) de Françoize Boucher
- Splat, chante faux ! de Rb Scotton ♥♥♥♥♥
- Bonne nuit splat ! de Rob Scotton ♥♥♥♥♥
- Gafi raconte - Safari en folie de Stéphane Descornes et Mérel 
 - Gafi raconte - Gafi aux Jeux Olympiques de Danièle Fossette et Mérel

@ bientôt !

2 commentaires:

  1. Bonjour Mathilde,

    Vas faire un petit tour sur mon blog, tu pourrais être intéressée. J'dis ça moi, j'dis rien...

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que ma collection "Les animaux de Lou"
    plaise à votre petite puce, future super lectrice !
    Voici le lien de mon blog pour faire encore
    plus connaissance ;-) Mymi DOINET


    http://mymidoinet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...