mardi 1 novembre 2011

Bilan du mois d'octobre 2011


Encore un mois qui vient de se finir... Je sais pas mais vous trouvez pas que les mois passent à une vitesse ?!
Dans moins de deux mois ça sera déjà Noël o-O

Alors, ce mois-ci a été relativement bon niveau lecture, j'ai lu 14 livres, dont 8 romans, 1 livre-CD, 5 livres enfants. Et dans tout ça il y a eu de très très bon livres ! J'avais dit que je devais lire plus et j'ai réussi ^^.
J'espère faire aussi bien le mois prochain.

- Instinct, tome 1 de Vincent Villeminot ♥♥♥♥♥
- Instinct, tome 2 de Vincent Villeminot ♥♥♥♥
- Le pacte des vierges de Vanessa Schneider
- Le mondes des Songes de Marie-José Segura
- Chante avec Nomi-Nomi de Noémie Brosset et Virginie Graire ♥♥♥♥♥
- Le carnet secret de Lili Lampion de Amanda Sthers ♥♥♥♥♥
- Toutes mes histoires d'animaux préférées de René Gouichoux et Collectif
- Créatures de Florian Ferrier ♥♥♥♥♥
- Desolation road de Jérôme Noire
- Le dokéo des records de Delphine Grinberg
- Princesses de Brocéliande de Claude Bathany
- Tempest, Les ennemis du temps de Julie Cross ♥♥♥♥

@ bientôt !

2 commentaires:

  1. Un beau bilan que tu as là! Il n'y a que Instinct que je connais mais que je n'ai pas encore pu lire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un beau bilan ! J'espère pouvoir lire Instinct très bientôt. Bonne journée Mathilde.

    PS : Je vois que tu lis Ghostgirl. Je suis impatiente de le découvrir. J'avais été agréablement surprise. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...